Ouverture du site de l'Application BoBo

Après de longues études de médecine puis un internat de chirurgie, je souhaitais donner un outil immédiatement disponible pour traiter les bobos de la vie quotidienne. Une application est donc l'outil idéal.

Au fil des années, J'ai constaté que de nombreux patients consultaient leur médecin ou les urgences pour de petits bobos qui auraient pu être soignés à la maison. Le désarroi lorsque l'on ne sait pas quoi faire devant une douleur, un accident, une piqûre, conduit beaucoup de personnes à consulter dans la panique. 

Cette application a pour objectif d'être comme un couteau suisse òu chacun peut puiser l'information dont il a besoin pour traiter son bobo et savoir quand il faut consulter un médecin.

Dans la rubrique, idées de Bobo, vous pourrez me soumettre vos demandes d'articles qui pourront alors faire l'objet de mises à jour afin d'enrichir l'application.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×